CR de la réunion APIC du 21 octobre 2008 |
![]() |
Écrit par Webmaster APIC | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
24-10-2008 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bienvenue à Céline FIGAREO nouvelle adhérente sur Jean Moulin. Résultat des élections (détails du résultat ...) |
1er trimestre | 2ème trimestre | 3ème trimestre | Fête d’école | |
Jean de la Fontaine | 6 novembre | 12 février | 18 juin | |
Maryse Bastié | 7 novembre | 13 février | 12 juin | |
Paul Emile Victor | 21 octobre | 6 février | 5 juin | |
Jean Moulin | 6 novembre | 19 février | 15 juin | 26 juin |
Paul Louis Courier | 21 octobre | 13 février | 9 juin | |
Claude Chappe | 10 novembre | 17 février | 9 juin |
Des parents rencontrent des difficultés de garde d’enfants pour assister au conseil d’école. Il est proposé que certains se portent volontaires pour garder les enfants.
Si vous avez des difficultés pour assister au conseil d’école ou si vous pouvez garder des enfants, faites vous connaître en envoyant un mail à
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
5 personnes se sont portées candidates. Les critères qui ont prévalu ont été choisis en séance et ont été les suivants : Candidat ayant un ou des ados, date de la candidature, panachage des quartiers.
Le titulaire est donc Laurent NOWIK et la suppléante Nathalie TANNEAU
N’hésitez pas à leur faire part de vos problèmes, de vos souhaits ou de vos idées.
Entre autres problèmes à faire remonter : celui des modalités d’inscription aux activités périscolaires (garderie, étude, restauration) ou post scolaires et celui de la facturation de ces activités de la restauration scolaire et de l’étude (facturation unique).
Malgré les réunions sur le sujet l’année dernière, rien ne semble avoir évolué : encore cette année, des problèmes pour s’inscrire ou pour changer et surtout encore des problèmes de facturation.
Si vous avez eu des difficultés ou si vos factures ne reflètent pas la présence réelle de vos enfants ou d’autres incompréhensions ; envoyez un mail à
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
.
41 adhérents ayant cotisé
12 adhérents n’ont pas encore fait parvenir leur cotisation
La date du carnaval sera le 14 mars (sous réserve de salle disponible)
Le carnaval prendrait a priori la forme d’un défilé, à la suite duquel on brûlerait Mr Carnaval, suivi d’une soirée salle Marcadet
Les dates : samedi 13 décembre de 17h à 22h et dimanche 14 décembre de 10h à 17h.
Les bonnes volontés seront les bienvenues pour tenir le stand de l’APIC. Un appel sera fait par mail pour organiser le planning de présence.
En attendant, un atelier bricolage APIC va être organisé le samedi 15 novembre (salle à définir) pour confectionner des objets à vendre sur le stand.
Une information sera distribuée dans les écoles pour inviter les parents volontaires à venir se joindre à nous.
De votre côté, vous pouvez aussi fabriquer des objets, confectionner des confitures, ou venir nous tenir compagnie le 25 novembre.
La secrétaire de séance
F. DIETTE
< Préc |
---|