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Carnaval 2011 - Organisation PDF Imprimer Envoyer
14-02-2011

Adhérents, nous avons besoin de votre contribution pour l'organisation du Carnaval

Merci de vous inscrire pour savoir sur qui on peut compter de façon à nous organiser au mieux

 

Samedi 12 mars : Construction de Mr Carnaval - 10h à 12h puis de 14h à 16h et plus si besoin

Au local de l'APIC

Si vous êtes bricoleur, on compte sur vous.

Si vous avez un petit peu de matériel (visseuse / dévisseuse / Scie / Marteau / Cloux...) vous êtes encore plus les bienvenus.

Cette journée sera mise à profit pour mettre les confettis en sachet et préparer les lots de pêche à la ligne

On recherche :

  • des liteaux en bois longueur 2 m pour l'armature intérieure de Mr Carnaval
  • Des morceaux de bois pour faire les pieds ou du moins pour une fixation de Mr Carnaval
  • Du grillage à poule, même usagé
  • Du papier Journal
  • Du tissus, exemple vieux draps : cette année on innove : Mr Carnaval sera habillé de tissus (histoire de changer du papier maché)
  • ...

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Samedi 26 mars : Atelier Décoration et Bourse aux déguisements

 

La journée commence le matin pour installer la salle Godefroy - de 10h à 12h : 2 à 3 personnes

Reprise à 14h :
- pour ouvrir la bourse aux déguisements : on a besoin d'une ou 2 personnes pour l'après midi
- pour ouvrir l'atelier aux enfants : on a besoins d'adultes pour encadrer le petit monde

On recherche :

  • Des portants pour installer les cintres pour les déguisements
  • Des bâches plastiques pour protéger le sol de la salle Godefroy
  • Un miroir en pied pour les éventuels essayages
  • Un ou plusieurs paravents pour faire une cabine d'essayage

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Dimanche 10 avril : Carnaval

Rendez vous au local de l'APIC : le matin  de 10h à 12h  pour installation des stands de la buvette....

Préparation de Mr Carnaval sur son carosse

Reprise à 14h :   Fin de la préparation

15h : on a besoin de 5 à 6 personnes pour encadrer le défiler

16h30 : retour  On a besoin d'une dizaine de personnes pour la buvette et les stands

 

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